Cloisons modulaires

Les cloisons modulaires permettent de séparer des espaces existants comme des bureaux et permettent d'aménager l'espace intelligemment , sans effectuer de gros travaux.
Elles se posent à la fin du chantier, entre sol et plafond fini. Cela donne une facilité pour d’éventuelles modifications ultérieures.
Les possibilités d'aménagement sont nombreuses : Allant du plein tout hauteur aux cloisons vitrées sur allège, vitrées sur toute la hauteur, simple ou double vitrage, intégration de store jusqu'aux vitrages bords à bords pour une finition plus élaborée.
Notre savoir-faire

Nos cloisons modulaires peuvent intégrer selon vos besoins divers blocs portes tels que vitrés, stratifiés... Les cloisons que nous intégrons ne nécessite aucune retouche esthétique car elles sont en aluminium laqué, avec un revêtement en placoplatre, mélaminé ou stratifié.

Nous travaillerons sans problème dans un espace occupé. Ainsi, les travaux ne causeront aucun ralentissement ou interruption dans votre activité.
Détails techniques

Nos cloisons respectent les hauteurs standards pouvant atteindre 3 mètres, et jusqu’à 5m75 pour des cloisons séparatrices d'atelier.

Nous proposons deux épaisseurs de cloison : 79 millimètres avec une atténuation de 40 décibels, et 100 millimètres avec une atténuation de 46 décibels (pv sur demande).

Nous offrons la possibilité de compléter les cloisons par des barrières phoniques en plenum, pour ainsi limiter de manière importante la propagation du son dans les faux plafonds .

Possibilité d’ajout de vitrophanie en option (Film dépoli, lignage, logos... (voir photo))

L'intégration de l’électricité se fait comme dans une cloison Placoplatre classique. Vous avez également la possibilité d'ajouter des poteaux goulottes spéciaux pour les cloisons vitrées toute hauteur.